Une actrice de Plus belle la vie se voit publier des photos d’elle nues sur internet

(Publié le 3 novembre 2014) (Mis à jour le: 20 août 2017)

Depuis plusieurs semaines, un mystérieux hackeur s’amuse à publier sur internet des photos de stars nues dont la majorité est des femmes. Malgré l’enquête menée par le FBI, son identité reste secrète et le piratage continue. Cette fois-ci, ce petit malin a dans son collimateur les actrices Françaises dont Elodie Varlet de la série Plus belle la vie.

Les stars hollywoodiennes : les premières visées

Les premières victimes de ce piratage de photos nues ont été Jennifer Lawrence, Kate Upton, Lea Michele, Kim Kardashian, … bref, alors qu’on croyait que ce hacheur s’acharnait sur les stars hollywoodiennes, aujourd’hui, il se tourne vers les actrices Françaises dont Elodie Varlet et Salomé Stévenin qu’on a vu jouer dans Comme un chef et Omar m’a tué.
Ces deux Françaises se joignent donc au combat que mène depuis quelques semaines les stars hollywoodiennes qui voient leur intimité dévoiler sur le web et le FBI qui leur prête main-forte.

 

La quatrième série de photos nues

Avec celles d’Elodie Varlet, le voyeur 2.0 en est aujourd’hui à sa quatrième série de photos nues ce qui entraîne l’inquiétude chez les stars qui n’ont pas encore été ciblées. En effet, on peut désormais être sûr que toutes les stars sont visées sans aucune exception donc si aujourd’hui le combat appartient aux actrices citées plus haut, demain, on ne sait pas qui sera à leur place.

 

Elodie Varlet

Rappelons qu’Elodie Varlet joue le rôle d’Estelle Cantorel dans Plus belle la vie. C’est elle qui gère la salle de sport et est la copine de Jawad dans la série.
A la lire sur twitter, elle n’est pas du tout contente de voir ces photos d’elle nues sur internet (d’ailleurs, qui le serait ?), mais heureusement pour elle, que sa série qui est toujours en vogue, pourra l’aider à responsabiliser le public et sensibiliser les gens.

 

Lire d’autres articles :

 




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/