Citation papa

Fête des pères : Mots d’amour pour dire je t’aime à son père
0

La fête des pères c’est l’occasion pour dire à son père qu’on l’aime et qu’on lui est reconnaissant pour tout ce qu’il fait pour nous. C’est l’occasion pour enterrer les vieilles querelles avec son papa et se pardonner les erreurs. C’est l’occasion pour se rapprocher et renforcer encore l’amour qui vous lie. En résumé, c’est une belle opportunité pour lui dire que nous l’aimons et ce, même si on ne le lui dit pas tous les jours. Ne passez donc pas près de cette opportunité, car un papa, on en a qu’un et sans lui, nous ne serions même pas sur cette terre.

Le pouvoir des mots d’amour

Si pour certains, un « Merci papa » suffit pour exprimer ses sentiments, pour d’autres, il y a un réel besoin d’étalage et de s’exprimer plus longuement sur ce qu’on veut lui dire. Dans les deux cas, le geste est louable, car chacun a sa manière propre de faire en matière de sentiments.
Lire la suite...

Fête des pères : nos meilleures idées cadeau
0
Cette année, vous souhaitez faire de la fête des pères, une journée mémorable ? Pourquoi ne pas lui préparer quelque chose de spécial et qui sorte de l’ordinaire ? Une grande fête en son honneur pourrait être une bonne idée si vous n’avez jamais célébré cette journée en grandes pompes ou bien un cadeau insolite, qui lui ferait grand plaisir, mais qu’il ne soupçonne même pas que vous sachiez. Pour marquer cette journée, l’objectif est de le surprendre agréablement que ce soit avec la fête, les personnes présentes ou les cadeaux. En ce qui concerne ces derniers, voici une liste d’idées cadeaux fête des pères qui peuvent vous inspirer.
Lire la suite...

Citation Maxalexis/

Mon papa est mon exemple et mon meilleur complice, j'apprends avec lui les choses de la vie : Les femmes, l'amour, l'amitié, le bricolage, le respect de la famille et des aïeux... d'homme à homme.
Pour toi papa, que j'aime tant (2014). Maxalexis

Citations Alessandro Baricco/

Combien ce serait beau si, pour chaque mer qui nous attend, il y avait un fleuve pour nous. Et quelqu’un – un père, un amour, quelqu’un capable de nous prendre par la main et de trouver ce fleuve l’imaginer, l’inventer et nous poser dans son courant, avec la légèreté de ce seul mot, adieu. Une citation d'Alessandro Baricco
Page 1 sur 3123

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/