Pharell Williams au Zénith

(Mis à jour le: 15 avril 2016)

C’est dans la soirée du mardi 7 octobre dernier que le chanteur américain Pharrell Williams a mis le feu au Zénith de Nantes.

Pharrell Williams

Seulement trois spectacles en France

Pour sa tournée internationale 2014, la star mondiale Pharell Williams à qui l’on doit le fameux tube Happy qui nous a fait vibrer tout au long de l’année dernière a choisi Nantes pour l’un de ses trois spectacles en France. En effet, seules trois dates ont été retenues pour la France. Lundi, il était à Toulouse et mardi il était au Zénith de Nantes. Jeudi et vendredi, la star sera à Londres où il chantera sur la scène de l’O2 Arena avant de revenir en France pour réaliser la dernière date programmée. Pour ce dernier jour en France, Pharell Williams entonnera quatre concerts au Zénith de Paris programmés pour la semaine prochaine.

 

Un succès à Nantes

Comme à son habitude, Pharell Williams a su subjuguer le public où ses fans Nantais ont savouré le show à l’américaine avec ses danseuses et danseurs. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à ce spectacle, rendez-vous au Zénith de Paris pour admirer une dernière fois cette année la star qui a remporté quatre Grammy Awards avant qu’il ne quitte le territoire français.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/