Illumination de Noël, Champs-Elysées Paris 2018

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 6 décembre 2018)

Un vent de magie souffle sur les Champs-Elysées, Noël arrive dans moins d’un moins et Paris s’illumine ! La ville de lumière brillera, plus ce que jamais de mille feux, pendant ces fêtes du nouvel an. Comme à son habitude et pour ce réveillon 2018, Paris revêt son étincelante « tenue » de noël, éblouissant les spectateurs et les passants.

Pluie d’étoiles, guirlandes flamboyantes, lucioles scintillantes, grands sapins magnifiquement décorés et grosses boules brillantes vont éclairer les rues et les principaux quartiers de la capitale parisienne.

Noël : illumination des Champs-Elysées

 

De l’Arc de Triomphe à Montmartre en passant par la place de la Concorde, le boulevard Saint-Germain et l’avenue des Gobelins, un décor magique, féerique et étincelant est prévu pour ce Noël.

L’avenue des Champs-Elysées, les Galeries Lafayette, le boulevard Haussmann …  s’orneront des plus belles lumières pendant ce Noël et ce réveillon. Un parcours époustouflant qui va certainement éblouir les visiteurs !

« Vive le vent, vive le vent d’hiver »

Illumination de Noël

A lire: La fête de Noël : origine et festivité

Rappelons que plus de 25 millions de visiteurs viennent sur les Champs-Élysées chaque année. Pendant les fêtes de la fin d’année, pas moins  de 500 000 personnes assistent au spectacle de la nouvelle année.

Tous les ans, de novembre à début janvier, les touristes et les parisiens attendent impatiemment d’admirer le spectacle des illuminations de Noël à Paris. Arches lumineuses, ampoules brillantes et étoiles scintillantes, enchantent les visiteurs tous les Noëls. Les touristes affluent  des quatre coins du monde pour admirer ce spectacle magique.

Sur les 2 km de la plus belle avenue au monde, 1 million de systèmes d’éclairage est installé chaque année.

Illumination de Noël Paris 2018 :

 

Ce 22 novembre 2018, a eu lieu le lancement des illuminations des Champs-Elysées, un moment féerique qui a enchanté plus d’un. Pour le bonheur des amoureux de « Christmas » et de l’esprit de noël, ces illuminations vont joliment éclairer l’avenue jusqu’au 9 janvier 2019. Elles seront visibles de 17h à 2h du matin et pendant toute la nuit du 24 décembre et la veille du nouvel an.

Les travaux d’installation ont déjà débuté depuis le mois de septembre. Ce jeudi 22 novembre tout a été enfin prêt pour le lancement des illuminations des Champs-Elysées, baptisées cette année « Flamboyance ».  Ce nouveau système lumineux remplace celui en place depuis  4 ans surnommé : « Scintillance ».

Comme tous les ans l’avenu des Champs-Elysées, sera décorée et illuminée par la société « Blachère».

Pour cette édition, ils ont installé une pluie d’étoiles filantes longeant les 400 arbres de l’avenue des Champs-Elysées et offrant un magnifique spectacle époustouflant !

Les illuminations de cette année sont d’un rouge flamboyant et sont animées par de grandes lignes blanches scintillantes tout le long de l’avenue.

Ces attractions lumineuses sont à admirer sur toute la longueur des Champs-Elysées. Côté énergie, ces points d’éclairage ne consomment pas trop de kW/h.

C’est la maire de Paris, les enfants de l’association « Les Petits Princes » et le nouveau parrain Karl Lagerfeld qui ont inauguré cette nouvelle édition.

« En s’illuminant pour Noël, les Champs-Elysées incarnent tout l’esprit des fêtes de fin d’année et invitent chaque Parisien à vivre un moment de partage fraternel avec ses amis et ses proches » a déclaré Anne Hidalgo, maire de Paris, lors des inaugurations des illuminations des Champs-Élysées pour ce noël 2018.

A lire : La vraie histoire de notre bon vieux Père Noël

Les Illuminations de Noël des Champs-Elysées 2018 parrainées par Karl Lagerfeld :

Champs-Elysées Paris 2018

Les Illuminations 2018 ont été sous le parrainage du couturier Karl Lagerfeld. Ce dernier a succédé l’actrice Lily-Rose Depp.

Dans ce sens, la maire de Paris, Anne Hidalgo a tweeté : « Le choix de l’élégance et de l’excellence pour la plus belle avenue du monde ».

Les Illuminations et les vitrines de Noël 2018 à Paris :

Les lumières de Noël scintillent magnifiquement  à Paris pour cette fête de 2018. Les rues, les quartiers mais aussi les vitrines sont merveilleusement bien décorés pour ce Christmas.

Fidèles à la tradition, les façades des grandes vitrines parisiennes s’illuminent et portent un décor féerique et surprenant. Le spectacle qu’offrent les grands magasins parisiens ne peut que vous mettre plein les yeux. Guirlandes lumineuses, animations et scènes enchanteresses, décor magique, sapins étincelants … tout y est pour garantir un tableau des plus féeriques.

Printemps Haussmann, Galeries Lafayette, BHV MARAIS … s’embellissent dès ce mois de novembre pour les plaisirs des promeneurs et des amateurs du shopping.

Lire aussi – Noël en famille : les meilleures destinations en France

Les marchés de de Noël 2018

marché noel

Pour les amoureux des Marchés de Noël, direction cette année vers les jardins des Tuileries. Ce grand marché de Noël, situé au cœur de la capitale parisienne, sera ouvert du 24 novembre 2018 au 6 janvier 2019.

Le fameux marché de Noël demeure une magnifique tradition pleine de chaleur et de bonne humeur.

Alors, « Ho Ho Ho » joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !


Tags:




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/