Christina Aguilera daigne enfin publier un cliché du popotin de sa fifille

(Publié le 21 janvier 2015) (Mis à jour le: 15 avril 2016)

Depuis son accouchement au début du mois d’août dernier, Christina Aguilera s’est montrée très discrète pour garder son intimité et éloigner le plus possible sa fille des médias. En véritable maman-poule, la star a toujours réussi à cacher Summer Rain des projecteurs, mais il semblerait qu’elle a changé d’avis. En effet, cinq mois après son accouchement, Christina a enfin daigné nous donner une photo de sa fille, mais attention, on n’y verra que son joli popotin recouvert de couche culotte !

Une jolie petite fille, mais vue de dos

Sur le cliché que sa maman a bien voulu nous faire partager, Summer Rain est à quatre pattes sur ce qui semble être un tapis ou une couverture. Dans une jolie robe fuchsia à fronces, la petite fille exhibe fièrement sa couche-culotte blanche sur laquelle on voit les mots « Lil Diva ».

Ce cliché, loin de nous dévoiler entièrement le visage de la petite fille, semble avoir émue la mère qui a ajouté « Who run the world ? ».

Tout ce que cette photo nous dévoile c’est que Christina Aguilera a eu un très joli bébé avec des jambes potelées, un crâne bien garni et qui est prête à conquérir le monde comme sa maman.

Une photo énigmatique

Même si la chanteuse a voulu nous donner une infime partie de sa vie de famille, la photo reste énigmatique, car le monde souhaite voir à qui ressemble réellement Summer, à maman ou à papa ?

Soulignons que Matt Rutler est le père de Summer Rain tandis que c’est avec Jordan Bratman qu’elle a eu son premier fils de sept ans.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/