Combien de temps entre deux consultations de voyance ?

4.3/5 - (3 votes)
Vous avez décidé d’aller consulter un voyant pour prendre un peu de hauteur dans votre vie ? Après avoir pris le temps de sélectionner le meilleur voyant, vous avez pu enfin réaliser votre projet. Mais après cette première séance, vous vous posez l’ultime question que tout le monde se pose : combien de temps entre deux consultations ? En effet, à la fin de la séance, la majorité des gens pose cette question au voyant. Et dans cet article, on vous éclaire sur la durée à prévoir avant de consulter à nouveau votre médium. 

Existe-t-il une durée minimale entre deux consultations de voyance ?

 Existe-t-il une durée minimale entre deux consultations de voyance ?

De nombreuses personnes consultent un voyant en cas de problèmes ou lorsqu’ils sont perdus dans la vie. Si l’organisation de la première consultation est facile, celle de la seconde l’est beaucoup moins. Après avoir recherché une personne fiable possédant un don de voyance, la question de la fréquence de consultation est toujours remise sur la table.

Il existe une durée minimale entre deux consultations de voyance. Le but n’est pas de consulter votre voyant de manière compulsive. Votre vie dépend des prédictions de votre médium ou de votre voyant pour préparer votre avenir. Chaque jour que Dieu fait, vous écrivez votre avenir, du moins la partie dont vous avez la maîtrise.

Une durée minimale pour vous aider à mieux appréhender les choses

Un délai minimal d’une semaine entre deux consultations suffit amplement. Ce laps de temps vous permettra de bien assimiler la dernière consultation. Attention, cela ne veut pas dire que vous devez consulter votre voyant tous les jours ou seulement quelques heures après votre dernière séance.

Accordez-vous un repos pour assimiler les prédictions de votre voyant. Réfléchissez à tout cela un peu plus tard lorsque vous aurez la tête apaisée. En effet, il est beaucoup mieux de reconsidérer les résultats de la dernière consultation sous un regard neuf. Par contre, vous pouvez consulter plus rapidement votre médium s’il existe des ambiguïtés ou si vous souhaitez lever un doute ou éclaircir quelque chose.

Attention à la dépendance

Vouloir connaître le futur n’est pas une chose déraisonnable à une condition : votre objectif a du sens. Et l’un de vos objectifs doit être de mieux vous préparer pour chaque séance. Les prédictions que votre voyant vous annonce à chaque séance peuvent vous déboussoler et vous bouleverser et ce quel que soit le domaine des prédictions, ressources financières, vie amoureuse, etc. C’est la raison pour laquelle vous devez vous accorder un temps pour les digérer avant de vous confronter à d’autres prédictions. Vous devez être serein et calme avant d’affronter des nouveaux éléments.

Même si la durée minimale pour consulter est d’une semaine, vous n’avez pas à vous ruer vers votre médium ou votre voyant au 8ème jour. Si vous avez l’impression que vous plongez dans une dépendance, nous vous conseillons de consulter un psychologue. En effet, une dépendance à la voyance ne serait pas saine pour vous. Et puis, il est à noter que ce délai minimal d’une semaine n’est seulement qu’à titre indicatif.

Doit-on attendre la réalisation d’une prévision pour consulter un voyant de nouveau ?

Doit-on attendre la réalisation d’une prévision pour consulter un voyant de nouveau ?

Si vous faites confiance à votre voyant, vous n’avez pas à vous résoudre à attendre qu’une des prévisions se réalisent avant de consulter de nouveau. Cette attente n’est pas indispensable.

En effet, le temps passé entre deux consultations de voyance ne doit pas dépendre de la réalisation de vos prévisions ou prédictions, ce n’est pas une nécessité absolue. Il s’agit plutôt d’une mesure pour rester prudent. Cette attente peut vous aider à avoir plus confiance en votre voyant ou en votre médium.

Et si l’on traverse une crise, à quand la prochaine consultation ?

Tout le monde est confronté à des crises ou des dépressions. Ces dernières font partie des tempêtes de l’existence de l’être humain. En cas de crise, on a tendance à vouloir consulter un voyant dans l’immédiat. Ceci dit, dans le cas des dépressions chroniques, il est préférable de consulter un médecin à la place d’un voyant car cela relève du domaine médical. Seule une crise passagère pourra être traitée par de la voyance.

La sortie de crise ne dépend pas des prédictions de votre voyant. Cela dépend entièrement de vous. En effet, c’est à vous de mettre en place les éléments concrets qui vont impacter sur votre avenir.

A quelle fréquence consulter un voyant ?

A quelle fréquence consulter un voyant ?

Si la raison de votre consultation est purement ponctuelle, une séance avec le voyant suffit amplement. Par contre, si ces problèmes ponctuels deviennent réguliers, vous pouvez prévoir d’autres séances. Vous pouvez par exemple consulter votre médium une fois tous les mois ou bien tous les deux mois.

Dans le cas où votre objectif est d’obtenir une vision plus profonde de votre avenir, le nombre de séances ainsi que la fréquence de celles-ci dépendra de l’horizon des prédictions de votre médium. Prenons un exemple pour illustrer cela. Si votre voyant vous annonce des prédictions pour un mois, vous n’avez pas à venir le voir avant ce délai. S’il vous prédit des choses pour les 6 mois à venir, des consultations intermédiaires peuvent être organisées. Ces consultations serviront à apporter des précisions complémentaires aux prédictions.



Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/