Un gardien de chasse arrête un chasseur de

(Publié le 25 mars 2016) (Mis à jour le: 25 mars 2016)
Un gardien de chasse arrête un chasseur de canards qui avait mis en sac 3 canards. Le garde de chasse décida d’appliquer les lois. Il arrête le chasseur, lui montre son insigne et lui dit :
– Il me semble que la chasse a été bonne pour vous. Puis
-je examiner le résultat de votre chasse ? Le chasseur remet les canards au garde. Le garde prend un des canards, insère son doigt dans le rectum du canard, retire son doigt, le renifle et dit : Celui
-ci est
– Uun canard de l’état de Washington. Avez
-vous un permis de chasse de l’état de Washington ? Le chasseur retire sa pochette et montre calmement un permis de chasse de l’état de Washington. Le surveillant prend un deuxième canard, inséré son doigt dans le rectum de l’oiseau, le retire, le renifle et dit :
– C’est un canard de l’Idaho. Avez
-vous un permis de chasse d’état de l’Idaho ? Le chasseur, un peu énervé, lui présente un permis de chasse d’état de l’Idaho. Le surveillant prend un troisième canard, refait le même essai de doigt, et dit :
– C’est un canard de l’état de l’Oregon. Vous avez un permis de chasse d’état de l’Oregon ? De nouveau, le chasseur lui montre le permis approprié. Le surveillant remit les canards de nouveau au chasseur et dit :
– Vous avez tous ces permis, mais d’où juste venez
-vous ? Le chasseur baissa son pantalon et lui dit :
– Vous qui êtes si futé, vous allez pouvoir me le dire !
Une blague sur les animaux




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/