une étoile

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 30 novembre 1999)

Une étoile dans le ciel me regarde chaque nuit elle me surveille je la reconnais parcqu elle brille plus fort que les autres à mes yeux alors je lui dis ne crois pas que j ai déja oublié parcque je ne pleure plus !

Ne crois pas que j ai tournée la page parcque je continue de vivre comme
si de rien n’était! si je te semble indifférente c ‘est que je
n’accepte toujours pas ton départ toi qui était pour nous le pilier de
notre famille le repère de nous tous! 

 

etoile

 

 

Tu as toujours fait ton maximum pour nous tu nous acceuillais nous réunissais nous reconciliais tu as donné de ton temps à tes enfants et petits enfants !je n’ accepterais jamais le faite  que tu sois parti sans me dire au revoir une dernière fois que tu sois parti la veille du jour ou nous devions tous etre réunis pour souffler des bougies tu faisais encore tellement de choses et tu avais  tellement de projets que je suis restée la me demandant pourquoi? je sais qu un jour je vais percutée mon visage va se refermer

Mon sourire va disparaitre et mes larmes vont coulées ce jour la j aurais vraiment realiser que tu ne sera plus jamais là !mais pour l’instant je n’y arrive pas !fais quelque chose pour moi dis a mon autre petite étoile qui me manque depuis tellement d’années que je l’aime elle aussi et qu’elle me manque tout autant que toi! il faut que la vie continue alors je ferais de mon mieux pour que tu sois fière de nous ADIEU !

 




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/