Prison Break : le couple « Michael et Sara » fera-t-il partie du revival ?

(Mis à jour le: 14 avril 2016)
Evaluer cet article

 

Six ans après la fin de la quatrième saison, les producteurs nous annoncent, en ce beau début du mois d’août, qu’à compter de 2016 sur FOX, nous reverrons de nouveau Michael Scofield et Lincoln Burrows sur le petit écran. Aucun commentaire sur Sara Tancredi n’a toutefois été émis jusqu’ici et le plus surprenant, c’est que l’actrice qui jouait ce rôle n’a même pas été contactée pour ce grand revival.

Wentworth Miller et Dominic Purcell ont déjà signé

Wentworth Miller et Dominic PurcellDepuis l’annonce de cette grande nouvelle, Wentworth Miller qui jouait Michael Scofield et Dominic Purcell qui avait le rôle de Lincoln Burrows ont déjà signé. On les reverra donc dans la prochaine saison, mais qu’en est-il du reste de l’équipe ? Nul ne le sait encore, mais ce qui inquiète vraiment les fans de la série c’est que peut-être, le couple « Michael et Sara » ne sera plus de la partie. En effet, l’actrice qui jouait le rôle de Sara Tancredi en la personne de Sarah Wayne Callies n’a pas encore été contactée pour signer un nouveau contrat, chose qui ne lui déplairait pas à quelques conditions …

« Michael et Sara », le couple phare de Prison Break

Dans cette série aux nombreuses péripéties, l’histoire d’amour entre Michael Scofield et Sara Tancredi a toujours apporté un peu de baume au cœur des plus romantiques. Toutefois, si l’actrice en question n’a pas encore été contactée, cela signifie-t-il que le couple ne sera plus ? Si tel est le cas, ce sera une belle déception pour nombreux d’entre nous. Quoi qu’il en soit, ce revival promet d’être assez surprenant, car nul ne sait jusqu’ici ce que les scénaristes ont en tête. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’en 2016.

Sarah Wayne Callies : intéressée par le revival

Sarah Wayne CalliesQuestionnée sur ce revival, Sarah Wayne Callies a annoncé ne pas encore avoir été contacté pour reprendre son histoire d’amour avec le beau Michael. Elle n’a toutefois pas caché son engouement pour refaire partie de cette aventure à conditions que :

  • Ses actuels patrons lui permettent de jouer dans une autre série
  • Les producteurs de Prison Break finissent par lui proposer un contrat

La belle Sarah tourne actuellement dans la série Colony. Croisons les doigts pour que ses vœux se réalisent …




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/