Petit tout d’horizon sur les premières séances parisiennes

(Mis à jour le: 15 septembre 2015)
Evaluer cet article

Pour les premières séances parisiennes de la semaine du 7 septembre, le film Youth s’est quelque peu démarqué des autres long-métrage. Sa présentation au dernier Festival de Cannes aurait-il joué un rôle à son succès ou le film est-il vraiment bon ? Voici le top 5 des films les plus visionnés durant cette semaine.

Youth

Ce long-métrage est signé Paolo Sorrentino et il met en scène Michael Caine, Harbey Keitel et Rachel Weisz. Le film raconte la vie de deux amis, Fred et Mick qui frôlent déjà les 80 ans et ont décidé de vivre à fond pour ne plus perdre de temps. Fred, était autrefois compositeur et a décidé de tourner définitivement la page sur sa carrière musicale tandis que Mick qui était réalisateur continue toujours de produire. Il travaille d’ailleurs sur le scénario de son dernier film. Ensemble, ils décident de faire face à l’avenir alors qu’autour d’eux, personne ne semble s’inquiéter du temps qui passe. À la grande surprise de tous, Youth s’est imposé à la première place avec 1 535 spectateurs répartis entre les 21 salles de projection.

Salle de cinema

Prémonitions

Il s’agit d’un thriller réalisé par Alfonso Poyart et joué par Anthony Hopkins et Colin Farrel. Ce long-métrage a séduit 868 spectateurs pour 14 copies.

Transporteur Heritage

Ce film a vraiment déçu puisqu’il n’a attiré que 621 spectateurs pour 15 salles. Non seulement, il a été un fiasco en France, mais aussi aux USA. L’absence de Jason Statham aurait-il quelque chose à voir dans ce très mauvais démarrage ?

Life

Ce film d’Anton Corbijn joué par Robert Pattinson et Dane Dehaan se retrouve à la quatrième place avec seulement 473 entrées pour 16 copies.

Jamais entre amis

Sans vraiment briller, ce film signé Leslye Headland et mettant en scène Alison Brie et Jason Sudeikis se retrouve à la dernière place de ce top 5 avec 273 entrées pour 12 copies.

Quant au reste, on s’imagine déjà quel a été la réaction du public en les regardant.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/