« L’idole des jeunes » : le premier spectacle posthume dédié à Johnny Hallyday

(Publié le 28 novembre 2019) (Mis à jour le: 28 novembre 2019)

Moins d’un an après son décès, Johnny Hallyday, alias l’idole des jeunes, vit toujours dans le cœur de ses fans. Parmi eux, certains ont eu la bonne idée d’organiser un spectacle intitulé « L’idole des jeunes ». Cela fait longtemps que les participants s’y préparent et enfin, les dates du concert se rapprochent.

Quand le spectacle aura-t-il lieu ?

Il serait plus juste de parler de spectacles au pluriel, car 12 représentations sont prévues, mais il pourrait y en avoir plus. Oui, cela vous laisse le temps d’y assister, mais essayez de noter dès maintenant les dates pour acheter vos tickets.

La première représentation est planifiée pour le 18 décembre prochain. Le reste est ensuite étalé jusqu’au 4 janvier 2020. Pour les fans du chanteur, c’est une nouvelle occasion pour vivre les fêtes de fin d’année dans le doux souvenir de leur grand idole.

Quelle que soit la date à laquelle vous comptez y assister, le lieu de rendez-vous reste inchangé : le Casino de Paris.

Spectacle dédié à Johnny Hallyday

 

Qui vont présenter ce spectacle ?

Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, plus de 30 artistes monteront sur la scène.  Leur objectif : célébrer la vie artistique du chanteur et lui rendre un bel hommage. Un geste pour signifier que même s’il a aujourd’hui disparu, le monde ne cesse de le pleurer et de l’acclamer.

Les organisateurs sont les mêmes que ceux à l’origine du Hit Parade qui a eu lieu au Palais des Congrès en 2017. Durant ce show, ils ont mis à l’honneur Sacha Distel, Dalida, Mike Brant et Claude François. Le spectacle a eu un franc succès et cette fois encore, avec « L’idole des jeunes », il sera au rendez-vous.

L’orchestre se compose de neuf musiciens et de cinq chanteurs. En tout, ils entonneront une vingtaine de tubes du Taulier. Les chansons ont été soigneusement sélectionnées pour retracer son parcours musical. Des danseurs viendront également égayer la scène et bien sûr, des artistes invités. Il faut néanmoins préciser deux choses : aucun sosie du chanteur ne participera au show et le spectacle se focalise sur sa carrière professionnelle et non pas sa vie privée.

Il faut souligner que c’est le premier spectacle réalisé en son honneur depuis son décès. Son album posthume intitulé « Mon pays c’est l’amour », quant à lui, est sorti le 19 octobre dernier et fait un tabac.

Pour en revenir au spectacle, les billets sont déjà en vente donc foncez pour obtenir les meilleures places.

 





Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/