Johnny Hallyday : un spectacle pour lui rendre hommage prévu pour 2019

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 25 octobre 2018)
Décédé en décembre 2017, Johnny Hallyday continue de vivre à travers ses chansons, sa musique et ses fans. Ces derniers travaillent d’ailleurs à perpétuer sa mémoire et se sont d’emblée rués sur le dernier album posthume du taulier. Alors que les fans ne sont pas encore revenus de ce rêve devenu réalité qu’est d’entendre à nouveau la voix du rockeur, une autre bonne nouvelle les attend déjà : la préparation d’un spectacle en hommage à la star prévu pour fin 2019.

Un succès immédiat pour le nouvel album de Johnny

Johnny Hallyday

Depuis sa disparition, les fans de Johnny Hallyday le pleurent toujours. L’attente de son dernier album a donc été des plus longs, mais enfin, il est là. Intitulé « Mon pays c’est l’amour », ce 51e opus du rockeur a eu un succès immédiat. Dès sa sortie le 19 octobre dernier, tous les magasins se sont retrouvés en rupture de stock et en seulement trois jours de vente, l’album est devenu disque de diamant. Il bat ainsi tous les records de la chanson française et dépasse même de 50 000 albums les ventes de « Sang pour Sang » en 1999 qui a pourtant atteint les 250 000 ventes en 24 heures.

Aujourd’hui, l’album fait encore son chemin et la production a même dû commander de nouveaux CD pour éditer d’autres disques.

Découvrez les belles citations de Johnny Hallyday

Un spectacle hommage pour 2019

spectacle hommage pour 2019

Alors que les fans n’ont pas encore fini d’écouter et de réécouter en boucle ce dernier album du rockeur, la production confirme déjà les rumeurs lancées depuis peu : oui, il y aura bien un spectacle hommage à Johnny Hallyday, mais il faudra patienter quelques mois pour pouvoir y assister.

Le show baptisé « L’idole des jeunes » est effectivement programmé pour la fin de l’année 2019, plus précisément à partir du 18 décembre et on sait déjà qu’en tout, 36 représentations auront lieu à partir de cette date.

Autres informations déjà confirmées en rapport avec ce spectacle :

  • Les représentations auront lieu au Casino de Paris
  • 30 artistes s’enchaîneront sur scène pour refaire vivre Johnny Hallyday. Parmi eux, on compte un orchestre de neuf musiciens et cinq chanteurs allant de 17 à 55 ans
  • 25 morceaux du chanteur seront interprétés : ces chansons ont été minutieusement sélectionnées pour rappeler chaque étape décisive de la vie du chanteur en faisant l’impasse sur ce qui se réfère à sa vie privée
  • Les billets seront mis en vente à partir du 6 novembre prochain pour un prix de départ de 29 euros

Pour précision, il faut savoir que les artistes qui participeront à ce spectacle ont été sélectionnés pour la qualité de leur voix. Et non, ils n’auront pas tous la même voix que Johnny puisque le but du show n’est pas de plagier la star, mais de le refaire vivre d’une autre manière. Les castings sont toujours en cours à l’heure actuelle donc on se prépare déjà à un spectacle inédit.

Par ailleurs, à part ce spectacle, Laeticia Hallyday a également évoqué d’autres projets en mémoire de son défunt époux comme l’ouverture d’un musée et d’une école de musique.

Lire aussi – Johnny Hallyday : retour sur la carrière du rockeur




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/