BHV Marais vient en aide aux amoureux en panne d’inspiration

(Mis à jour le: 21 mars 2019)
BHV Marais vient en aide aux amoureux en panne d’inspiration
La Saint-Valentin, elle a beau revenir tous les ans, lorsqu’elle se rapproche, c’est toujours la même chose : on ne sait plus quoi offrir pour être un amoureux original. Résultat : on se retrouve une fois de plus – de trop – devant le fleuriste du coin ou le bijoutier habituel pour commander encore un bouquet et un bijou. L’idée reste louable puisqu’avant tout, c’est le geste qui compte, mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus pour une fois ? BHV Marais propose même de vous donner un coup de pouce pour la quête du cadeau idéal alors pourquoi jouer les difficiles ?

BHV Marais joue les Cupidon

BHV

Pour prêter main forte à ces amoureux ou amoureuses en panne d’idée cadeau pour la Saint-Valentin, le BHV Marais leur donne un grand coup de pouce : mettre à leur disposition une borne « Cadeau Idéal » accessible gratuitement pas tous.

Le système sera mis en place à compter du 8 février et y restera jusqu’au 17 février. Cela vous donne une bonne dizaine de jours pour la consulter et enfin, trouver un cadeau insolite pour l’être-aimé.

Une borne interactive en guise de catalogue

Globalement, cette borne s’utilise comme un catalogue interactif sur lequel vous pourrez trouver différents articles originaux. Un objet de décoration, des articles vestimentaires, des bijoux, des produits high-tech, … Un de ses articles fera sûrement votre bonheur et celui de votre partenaire.

Découvrez aussi :

D’autres idées encore plus romantiques

BHV Marais paris

Vous avez trouvé le cadeau idéal, mais souhaitez encore renforcer votre côté romantique ? Dans ce cas-là, prévoyez une sortie au BHV Marais avec votre cher et tendre le jour du 14 février et faites-lui la bonne surprise de vous faire croquer par Elise Enjalbert. Cette artiste portraitiste sera effectivement sur les lieux à partir de 15 h et au 2e étage du bâtiment donc quoi de mieux que de remporter chez vous un portrait souvenir au lieu d’un selfie classique.

Et bien sûr, ceux qui n’ont pas la patience d’attendre le portrait peuvent aussi remporter un souvenir de leur promenade à Paris chez eux. Se faire prendre en photo devant le photo-call établi au rez-de-chaussée du magasin. Cette animation sera mise en place à partir du 9 février et restera en place jusqu’au 16 février.

Bref, quels que soient vos projets pour la Saint-Valentin, le BHV Marais reste un lieu incontournable qui vous réserve bien de surprises.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/