Nabilla écrouée pour avoir agressé son petit ami

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 15 avril 2016)

Nabilla, la « bimbo » des téléréalités a été interpellée et mise en garde à vue par les autorités dans la nuit du jeudi à vendredi, vers 02h30. La starlette est soupçonnée d’avoir agressé son petit ami, Thomas Vergara, qui est aujourd’hui hospitalisé et pourrait même subir une opération. Selon les sources, son état serait très sérieux. Le jeune couple semblait pourtant bien soudé si l’on en croit une photo prise le 21 octobre dernier. Mais comme les apparences sont parfois trompeuses, l’ancienne vedette des Anges de la Téléréalité est aujourd’hui mise en examen pour tentative de meurtre et emprisonnée jusqu’à nouvel ordre.

Des accusations non fondées

Inculpée de tentative d’homicide volontaire par le juge d’instruction, Nabilla Benattia considère cette décision comme une injustice malgré le fait qu’elle ne soit que temporaire. La jeune femme a nié jusqu’à la fin du procès toutes les accusations qui pesaient contre elle. En effet, elle affirme que son compagnon et elle-même ont été agressés par trois individus et que c’est en essayant de s’interposer que Thomas s’est retrouvé poignardé. Mais les premières enquêtes menées par les autorités ne confirment pas son témoignage. Des tests toxicologiques ont donc été effectués sur sa personne mais les résultats n’ont révélé aucune trace de drogue ou d’alcoolémie.

Une histoire qui fait le tour du monde

Cette histoire a quasiment fait le buzz sur Internet. Les réseaux sociaux n’ont pas hésité à anéantir la star avec des plaisanteries et des commentaires plutôt outrageux et pour ajouter du piment au lynchage, des utilisateurs de Twitter ont non seulement retouché plusieurs affiches de films mais aussi crée des parodies sur les émissions présentées par la jeune femme de 22 ans. Le #Nabillagate fut durant des heures le champ de bataille de nombreux abonnés Twitter. En effet, d’après Topsy, le nom de la star a été tweeté plus de 100.000 fois et cela n’a pas seulement été fait par des anonymes. Des personnalités diverses ont également participé à l’exécution notamment l’animateur Bruno Guillon qui ne s’est pas gêné pour avancer un commentaire bien réfléchi.

De l’autre côté, les fervents défenseurs de Nabilla ne sont pas restés silencieux malgré le fait qu’ils aient eu du mal à s’exprimer et à se faire écouter. La Genevoise peut encore compter sur de nombreux admirateurs et admiratrices. Des vidéos de surveillance ont prouvé que son récit sur les agresseurs était faux. C’est pendant sa garde vue que Nabilla a fini par donner de nouveaux éléments à l’enquête. Elle déclare que Thomas s’est blessé lors d’une dispute entre le couple alors qu’il avait pris de la cocaïne. L’avocat de la star avance également que seules les empreintes de son compagnon ont été retrouvées sur l’arme du crime. Le parquet, quant à lui, a révélé que des traces de drogues ont bien été décelées dans l’organisme de Thomas Vergara.

 




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/