Lindsay Lohan, biographie et histoire de Lohan

(Mis à jour le: 27 mai 2016)

Lindsay Lohan est une des idoles américaines des jeunes d’aujourd’hui. Sa carrière en tant qu’actrice débute dès son adolescence et depuis ces cinq dernières années, on la voit aussi sous les projecteurs en tant que chanteuse et mannequin.

Une famille d’artistes

Lindsay Dee Lohan, Lilo pour les intimes, est née le 2 juillet 1986 dans la ville de New York. Ses parents, Michael et Dina Lohan ont des origines italiennes et irlandaises. Leur mariage donne naissance à quatre enfants dont deux garçons et une autre fille. Le père de famille est également acteur. Il est notamment connu dans une série télévisée intitulée As the World Turns. Quant à la mère, elle est danseuse dans le groupe Rockettes. Elle joue également dans quelques feuilletons télévisés. La carrière des deux parents dans le monde du cinéma pousse les deux jeunes filles de la famille à se lancer dans le même univers. La cadette est même passée sous les projecteurs dès ses trois ans pour tourner des publicités. Quant à Lohan, l’aînée, elle commence lorsqu’elle est adolescente.

Des débuts dans la Walt Disney Pictures

Lindsay débute sa carrière d’actrice professionnelle en travaillant avec la Walt Disney Pictures à partir de 1998. Elle figure dans le film A nous quatre et se fait particulièrement remarquée par le public dans le film Freaky Friday : Dans la peau de ma mère. Elle incarne également le personnage principal dans La Coccinelle revient, le second film qui lui permet de conquérir définitivement le public. En 2004, son rôle en tant qu’héroïne du film Lolita malgré moi fait encore plus remonter sa côte parmi le public du monde entier.

Lindsay Lohan

Découvrez les citations de Lindsay Lohan

Sa carrière dans la production indépendante

La Walt Disney Pictures permet à Lindsay Lohan de débuter une carrière avec un franc succès. Mais à partir de 2004, lorsqu’elle aspire à d’autres collaborations, elle n’engrange pas le même succès qu’à ses débuts. Elle tient d’abord le premier rôle dans le film Just My Luck en 2006 et provoque de bonnes critiques. Elle joue aussi dans plusieurs films indépendants dont Chapitre 27, mais déjà, le succès n’est plus à son rythme. Dès lors, la carrière de l’actrice dans le cinéma se détériore à partir de plusieurs contrats inachevés ou interrompus. Lindsay se retire notamment de plusieurs films comme All’s Faire in Love, en 2008 et The Other Side en 2010. Elle multiplie les petites apparitions comme dans une parodie d’Harry Potter et dans la série Glee en jouant son propre rôle.

Sa carrière dans la musique

La musique fait partie des passions de Lindsay Lohan. Elle fait ses premiers pas dans ce domaine à partir de 2004, en profitant notamment de sa notoriété acquise dans le cinéma. Son premier album s’intitule Speak et se vend à plus d’un million d’exemplaires par le public américain, à sa sortie en 2004. L’année suivante, les deux albums suivants sont produits : Confessions of a Broken Heart et A Little More Personal. Elle disparaît ensuite de la scène pour revenir en 2008 avec un nouveau single intitulé Bossy. Celui-ci devait être un avant-goût de son prochain album, mais ce dernier n’est jamais sorti. Aujourd’hui, sa carrière de chanteuse est retombée dans l’oubli.

La mode

Lindsay a aussi fait une apparition dans le monde de la mode. En effet, en 2007, elle devient l’égérie de la marque Miu Miu d’origine italienne. Il s’agit d’une filiale de la maison Prada. L’année suivante, elle est à l’affiche de la création d’une ligne de leggings qu’elle intitule 6126. Elle gagne également le rôle de référence pour la marque Fornarina, une boutique de prêts-à-porter italiens. En 2011, elle se fait remarquer lorsqu’elle pose nue dans le magazine pour homme Playboy.

Drogue et alcool

L’actrice, chanteuse et mannequin est aussi célèbre pour ses déboires en matière de drogue et alcool. Il faut savoir qu’en août 2013, la jeune fille en est déjà à sa sixième cure de désintoxication. Elle en fait d’ailleurs le récit lors d’une interview avec Oprah Winfrey. Les deux femmes deviennent amies après ce rendez-vous télévisé. Un documentaire sur la vie de la jeune actrice est même mis sur les rails.

Ses frasques dans la toxicomanie fait la une de plusieurs magazines. La jeune fille est arrêtée en juillet 2010 par la police qui lui fait passer des tests d’alcoolémie et de consommation de drogue. Tous positifs, elle écope de 90 jours de prison. Elle est relâchée en août de la même année pour se rendre directement dans un centre de une cure de désintoxication. Entre 2010 et 2013, la jeune fille multiplie les convocations à la Cour. Elle est arrêtée trois fois et subit plusieurs cures de désintoxication.

Lindsay Lohan

Des relations amoureuses complexes

Côté cœur, Lindsay entretient des relations amoureuses assez tumultueuses. Elle est vue avec Calum Best en 2007 puis en 2008, les médias dévoilent sa relation avec une jeune femme, la DJ Samantha Ronson. Dernièrement, Lindsay entretient une relation avec un jeune russe de 22 ans, Egor Tarabasov. En couple depuis le début de l’année 2016, ils vivent ensemble et se seraient fiancés très récemment. Les rumeurs sur ces soi-disant fiançailles ne sont pas encore fondées, toutefois, la jeune femme de 29 ans porte déjà à son doigt une bague qui pourrait marquer l’événement.

 




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/