Léa Salamé se confesse à la télé

Dans  Actualités,  TV Télévision
Evaluer cet article

 

 

Elle a 34 ans, elle est polémiste et elle a remplacé Natacha Polony dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. Cette jeune femme n’est autre que Léa Salamé. Depuis qu’elle a intégré l’émission, la polémiste fait parler d’elle, mais en somme, qui peut vraiment dire la connaître ? Daphné Bürki de l’émission Le Tube de Canal+ l’a donc invité sur son plateau pour que Léa Salamé dévoile vraiment qui elle est et comment elle est arrivée à ce stade …

Léa Salamé : une jeune femme très (trop) sérieuse

Lorsqu’on la voit à la télé, même en dehors du petit écran, Léa Salamé affiche un joli visage très, voire trop sérieux. Côté CV, rien à dire, tout est parfait ce qui colle bien avec son sérieux. Toutefois, sur le plateau de Daphné Bürki, on découvre une Léa Salamé joueuse, avec de l’humour et surtout humaine.

Léa Salamé baisse le masque et se confesse

Face à Daphné Bürki, Léa Salamé se confesse volontiers et nous avoue même qu’à sa grande première dans On n’est pas couché, elle a bu un petit shot de vodka tant elle avait la trouille. Et une trouille qui s’explique bien, car non seulement, c’était sa grande première dans cette émission, mais en plus, tous les yeux étaient braqués sur elle pour épier chacun de ses mouvements et attendaient qu’elle commette l’irréparable. Comme elle l’a dit « Je savais que tout le monde m’attendait au tournant avec les kalachnikovs ». Elle était alors soumise à une telle pression qu’elle a bu une gorgée de vodka avant l’émission pour s’apaiser un peu et le miracle s’est produit. Elle n’a effectivement commis aucune faute, mais elle avoue tout de même qu’elle ne s’est sentie acceptée qu’après la quatrième émission.

Elle réalise toutefois qu’elle a encore besoin de desserrer un peu la bride, mais demande au public un peu de temps pour se laisser aller un peu plus.

Ainsi, sous son masque de jeune fille sérieuse et sage se cache une petite rebelle timide qui n’attend qu’une bonne occasion pour se dévoiler.



Réalisation : www.redigeons.com - https://www.webmarketing-seo.fr/