La peur de perdre l’autre, c’est

(Publié le 12 janvier 2012) (Mis à jour le: 12 avril 2016)

La peur de perdre l’autre, c’est un manque de confiance en soi.

Citation de Pierre Bourgault Le plaisir de la liberté   1987

Une citation sur la peur


La peur de perdre l autre, c est un manque de confiance en soi.  Citation de Pierre Bourgault Le plaisir de la liberté   1987  Une citation sur la peur CITATIONS PIERRE BOURGAULT - Citation confiance - Citation peur



  1. 11 novembre 2015 @ 21:35 Claude

    Très bon billet sur la relation de couple et je voudrais ajouter un commentaire. Lorsque que vous acceptez et comprenez le besoin, jamais vous n’allez vous inquiéter de perdre quelqu’un ou quelque chose ! Avez-vous réagi d’une façon habituelle, comme tout le monde, à vouloir retenir l’autre au moyen du contrôle par le pouvoir, de l’obligation par le devoir, du jugement par les accusations, des menaces par les punitions et des conditions par des échanges ?

    Quelle serait votre réaction, si l’autre voulait vous contrôler, vous obliger, vous accuser, vous menacer et vous imposer des conditions au nom de l’amour ? Est-ce que cela tue toute relation amoureuse ? Avez-vous observé votre comportement, et non celui de l’autre, afin de constater si vous aviez ces habitudes qui divisent la relation au lieu de l’unir ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Répondre


Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/