Johnny Hallyday conquis par Stromae

(Mis à jour le: 15 avril 2016)
Evaluer cet article

On a beau dire que les deux stars appartiennent à des générations totalement différentes, cela n’empêche pas l’un d’admirer l’autre. C’est notamment Johnny Hallyday qui n’a pas résisté et est allé voir Stromae en concert le week-end dernier.

Johnny Hallyday assiste au concert de Stromae en famille

 

Pour applaudir Stromae, le nouvel idole des jeunes, Johnny Hallyday est venu en famille et à lire son message sur Twitter, on peut dire que la star du rock a été plus que conquis.

Dans ce message, Johnny écrit : « Merci Stromae. Fabuleux spectacle Woooooow ! Quel artiste, respect. Merci pour ce bon moment et merci pour ma famille ».

 

Un message de respect qui va droit au cœur et qui a sûrement ravi Stromae. Pour cette occasion, la star du rock est monté saluer le chanteur Formidable et n’a pas résisté à prendre une photo avec lui. Et oui, quand Johnny Hallyday joue au fan, il sort la totale surtout que lui, n’a eu aucun mal à approcher la star.

Johnny et Stromae

 

Stromae en tournée américaine

 

C’est lors d’un de ses concerts prévus dans le cadre de sa tournée américaine que Johnny Hallyday est allé voir Stromae à Los Angeles le week-end dernier. Le samedi et le dimanche, le chanteur a joué pour la première fois au Fonda Theatre. C’est aussi cette année, au mois de juin que Stromae a enregistré sa première télé américaine.

 

Quant à sa tournée américaine, Racine Carrée Tour, il a commencé le 17 septembre dernier aux États-Unis et vient de se terminer récemment après avoir entonné 15 concerts à travers l’Amérique. Les Américains ont tous été conquis par Stromae et Johnny Hallyday vient de rejoindre son club des fans.

En savoir plus sur les citations de Johnny Hallyday




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/