Iron Man 4 verra bien le jour

(Publié le 27 octobre 2014) (Mis à jour le: 15 avril 2016)

Alors que les fans d’Iron Man se préoccupent de la suite du film, Robert Downey Jr. a fini par lâcher le morceau en affirmant qu’il y aura bien un Iron Man 4, mais qu’ils étaient en pleine négociation.

Robert Downey Jr. nous promet un Iron Man 4

Invité sur le plateau d’Ellen Degeneres, Robert Downey Jr. n’a pas su tenir sa langue et après insistance de l’animatrice, il a fini par lâcher un « Okay, Oui ! » ce qui a rassuré les fans du film et des studios Marvel.
Au cours de l’émission, l’acteur a d’abord joué la carte du mystère en évoquant la question sur le tournage d’un éventuel Iron Man 4 et y a répondu de la même manière, assez vague en disant que les studios Marvel réaliseraient bien de nombreux autres films sans pour autant affirmer qu’Iron Man 4 en ferait partie. Talentueuse comme elle est, Ellen Degeneres n’a pas voulu rester sur une réponse aussi vague et après avoir insisté, elle a fini par avoir une réponse claire : un grand oui de la part de Robert Downey Jr.

Les fans d’Iron Man peuvent se réjouir

Avec cette affirmation, les fans d’Iron Man et des studios Marvel peuvent déjà se réjouir de ce programme. Toutefois, Robert Downey Jr. n’a pas omis de mentionner qu’ils étaient en pleine négociation et qu’on ne sait pas encore s’il ferait partie du volume 4. Il reste toutefois confiant et vous invite en attendant Iron Man 4 à le découvrir dans Avengers, l’Ere d’Ultron qui sortira le 29 avril 2015.

 

Cliquez ici pour plus d’actualités !

 




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/