Indochine collabore avec Erwin Olaf pour son nouvel album

(Mis à jour le: 4 octobre 2017)

Le plus célèbre groupe de rock français a sorti, le 8 septembre dernier, son nouvel album intitulé « 13 ». Pour l’occasion, le meneur du groupe, Nicola Sirkis, a demandé au célèbre photographe Erwin Olaf de dessiner la pochette. Une collaboration qui a porté ses fruits puisque reflète aussi bien le talent du photographe que du groupe.

Indochine

Avec ses 35 années d’existence, le groupe Indochine est toujours aussi apprécié de son public. Depuis ses débuts jusqu’à nos jours, il a vendu près de 10 millions d’albums, un chiffre qui va encore croître avec son tout dernier album intitulé « 13 ».
Le groupe de rock Indochine

Il faut dire que dès l’annonce de sa parution, cet album a été très attendu. Le premier single baptisé « La vie est belle » s’est même classé 1er au Top téléchargement et ce, dès la semaine de sa sortie.

Une fois l’annonce officielle lancée le 8 juin dernier et le 1er single diffusé, le groupe est resté très secret sur le reste de l’album. Le mystère dont a fait preuve Indochine a encore plus cultivé l’impatience de son public qui peut enfin, profiter pleinement de ce nouvel album.

Erwin Olaf

C’est un photographe néerlandais célèbre né à Hilversum le 2 juin 1959. Il est surtout connu dans l’univers de la mode, mais pour lancer son nouvel album, le groupe Indochine lui a demandé de réaliser la pochette. Il faut dire que le meneur du groupe a, depuis longtemps, été fan d’Erwin Olaf et collectionne bon nombre de ses œuvres.

Le photographe Erwin Olaf

La Galerie Rabouan Moussion profite de cette occasion pour présenter l’ensemble des œuvres originales du livret réalisées par le photographe. La vidéo du making of y sera également accessible jusqu’au 23 septembre prochain.

Entre cette galerie et le photographe, il semble bien que la complicité est plus forte encore puis qu’avant cette exposition, l’établissement lui a déjà consacré de nombreux vernissages. Parmi eux, il y a eu Waiting à l’occasion duquel la galerie à célébré l’ouverture de son nouvel espace sis rue Pastourelle à Paris.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/