Fun Radio Live, une grande soirée réussie

(Mis à jour le: 14 avril 2016)
Evaluer cet article

Le samedi 21 février dernier a eu lieu une soirée comme du jamais vu organisée par Fun Radio. La station radio de RTL Group a transformé la salle de concert du Scénith d’Albi en une gigantesque piste de danse, façon dancefloor. On a pris soin de passer les meilleurs tubes du moment. L’ambiance était digne des plus belles boîtes de nuit de France. Pour cette année, les organisateurs de la soirée se sont associés avec l’équipe du carnaval et de la ville d’Albi. Ils ont offert un évènement de grande ampleur à l’occasion du 60e anniversaire du carnaval de la ville. Les meilleurs artistes et DJs de la station ont été réunis pour fêter ce grand anniversaire.

Une soirée bien animée

Officiellement, la soirée a débuté vers 19h30. La soirée a été totalement gratuite mais obligatoirement sur invitation. Les places ont été obtenues en s’inscrivant sur le site officiel de Fun Radio ou en remplissant le bulletin de participation au café Pontié, place du Vigan, au carré public ou au cinéma Cinémovida. A l’animation, il y a eu Djé, animateur de Fun Radio et Loran aux platines pour une présentation des plus attrayantes. Une bonne ambiance s’est installée dès le début de la soirée grâce à ces deux grands présentateurs.

Des artistes hors du commun

A l’affiche, tous les artistes prisés par les jeunes, notamment le rappeur Soprano. Très populaire dans le domaine, la carrière musicale de ce dernier reste remarquable qu’il chante en solo ou avec le groupe Psy 4 de la rime. Les différents disques de platine qu’il a reçu le prouvent d’ailleurs. Il sort maintenant son 4e album 18 ans après ses débuts. Le chanteur de 36 ans seulement l’a donc prouvé lors de la soirée en offrant une ambiance crescendo jusqu’au bout de la nuit.

Fun radio une grande soiree reussie

Aux côtés du rappeur s’est affichée la jeune chanteuse Tenny, une femme libre qui s’affirme dans un premier single addictif. Elle est venue interpréter Action ou Vérité, une chanson au style urban pop aux sonorités club. Elle a bien su montrer son talent lors de l’évènement. La jeune et talentueuse chanteuse anglaise Tara Macdonald est également montée sur scène. Elle a offert le meilleur d’elle-même en montrant avec succès son brillant parcours actif. Une carrière marquée par de nombreuses collaborations avec de grands artistes comme David Guetta ou Snoop Dog. Plus de 20 titres qu’elle a sortis se sont hissés dans le top 10 des charts internationaux.

Du dancefloor plein la vue avec les meilleurs Djs

Derrière les platines, le public a eu droit aux meilleurs. Pour cette soirée, Fun Radio a fait appel à deux des meilleurs Djs. Il s’agit des producteurs Muttonheads, assimilé à la French touch et Lee Mashup connu par son titre « Hum Connection ». De grands artistes dans le domaine qui ont mixé des tubes au plaisir du public. Le meilleur du son dancefloor a envahi le parc.

Pour en savoir plus voir le site : http://www.funradio.fr/




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/