Fête des mères 29 mai 2016

(Publié le 24 mai 2016) (Mis à jour le: 24 mai 2016)

Vous n’avez pas trouvé le cadeau à la hauteur de tout l’amour que votre mère vous témoigne chaque jour ? Ne paniquez pas, rien de mieux pour exprimer ce que vous ressentez pour elle que quelques petits mots bien pensés et curieusement explicites à écrire sur une petite carte personnalisée.

Pour ce faire, ne cherchez plus très loin, vous trouverez ici les mots magiques qui définiront parfaitement votre tendresse et votre affection pour votre maman.

Puisqu’une mère reste avant tout une femme, et que toutes les femmes apprécient les poèmes, dédiez-lui un de ceux qui se trouvent dans notre collection. Au fil de ces quelques vers, vous verrez se dessiner sur son visage le spectacle des sentiments que le poème lui inspire. Décrivant sans aucun doute toute la tendresse que vous lui portez, vous verrez le plus radieux des sourires sur ses lèvres.

Maman, c’est aussi celle qui réconforte, qui écoute et qui conseille en cas de problèmes à partir de mots doux et apaisants. Cette fois-ci, ces paroles bien pensantes lui sont expressément destinées et relèvent de l’inspiration des plus grands auteurs. Sous forme de citations et de proverbes, ce sont également des leçons de vie à apprécier en famille et entre amis.fete des meres

Mais les mamans, vous en avez deux lorsque vous êtes marié. Eh oui ! Ne ratez pas l’occasion de faire plaisir à votre belle-mère en lui adressant également quelques jolis mots pour cette fête des mères. Puisque votre chéri n’aurait pas pu voir le jour sans elle, confiez-lui votre gratitude et le plaisir que vous avez de l’avoir comme belle-mère à partir de nos écrits.

Enfin, à toutes les mamans qui font partie de votre entourage, félicitez-les pour cette fête des mères 2016. Choisissez pour elles des mots simples et tout aussi ponctués d’amour et de tendresse.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/