Citations Claude Chabrol

Citations / Citations Claude Chabrol

Il y a encore douze ans, lorsque je commençais un tournage, j'étais empli de bonheur et de crainte. Maintenant, la crainte a disparu. Seul subsiste le bonheur, il est total. J'ai bien l'intention de continuer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Citation datant du 12/2007. Auteur: Claude Chabrol (1930-2010)

Citations / Citations Claude Chabrol

J'aime le polar, c'est comme une bouée de sauvetage pour explorer l'humain. On peut y présenter les pièges de l'existence, une énigme, qui est totalement ou partiellement résolue à la fin du film. Extrait d'un interview en 2007 Auteur de la citation: Claude Chabrol (France 1930-2010)  

Citations / Citations Claude Chabrol

Ce qui m’intéressait avant chez les bourgeois, c’est qu’ils se fabriquaient des problèmes de cul car ils n’avaient pas de problèmes de fric. Aujourd’hui, ils ne pensent plus qu’au fric. Extrait d’un interview donné par Claude Chabrol Auteur Claude Chabrol (1930-2010)

Citations / Citations Claude Chabrol/

Etre dans le cinéma, c'est être dans le business, fabriquer, vendre, gagner des sous. Faire un film est un art ! On ne devrait pas peindre des tableaux seulement pour les vendre, on ne devrait pas non plus mettre un système au point pour vendre de la pellicule ! Extrait d'une citation de Claude Chabrol.

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/