Blague ecole

Lorsque nos enfants vont à l’école, ils posent des questions souvent sources de blagues ou mettent en scène des anecdotes trop drôles. Ces blagues sont toutefois très déconcertantes tant les scènes sont parfois pleines de bon sens.

Blague ecole

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l’un des deux dit a l’autre, admiratif :
– Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
– Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j’étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s’arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
– Prends ce que tu veux !
– Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !
Une blague sur l’école

Blague ecole

Il y a une voleur qui vient voler des objets dans une maison pendant que les personnes dormer et puis une petite voix derrière dit :
“Vous pouvez aussi prendre monbulletin scolaire ?”
Une blague sur l’école

Blague ecole

La petite Susie revient de l’école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien. La mère dit:
– Tu devrais dire non. Ils veulent seulement voir ta petite culotte ! Susie répond:
– Je sais, c’est pourquoi je la cache dans mon sac !
Une blague sur l’école

Blague ecole

C’est une maitresse d’école qui demande à ses élèves ce que font leur papa.  
– Alors toi qu’est
-ce qu’il fait ton papa?  
– Moi il est mécanicien!  
– C’est bien ça et toi qu’est
-ce qu’il fait ton papa?  
– Il est boulanger  
– C’est bien! Il nourrit la société.  Et ça continue car il est important d’interroger tous les élèves de la classe.  Et au font de la classe il y a un tout petit recroquevillé qui est tout triste.  La maitresse lui demande : qu’est
-ce qu’il fait ton papa?  
– Mon papa il est mort!  Evidemment cela jette un froid. Alors la maitresse ne veut pas en rester là car c’est terrible;  elle lui demande :  
– et avant de mourrir qu’est
-ce qu’il faisait?  
– il faisait ARRRRGHHHH!
Une blague sur l’école

Blague ecole

Lors d’une sortie scolaire, les élèves s’arrêtent devant un monument déidé aux morts de la Première Guerre Mondiale. Là, une petite fille dit à son professeur :
– Ils étaient tous mineurs !
– Pourquoi tu dis ça, demande le professeur tout en remarquant que les dates de naissances ne figurent pas sur le monument ?
– Ben oui, il y a marqué 14
-18…
Une blague sur l’école

Blague ecole

D’après une brève dans un journal, une école privée de Haute
-Garonne a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l’appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l’avoir mis, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques. Chaque nuit, l’homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient. Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l’homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer .Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l’homme de ménage de nettoyer le miroir. Ce lui
-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.Depuis, il n’y a plus de marques de rouge à lèvres…
Une blague sur l’école

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/