Blague animaux

Les animaux ont depuis toujours inspirés les humoristes et ils ne manquent jamais d’histoires drôles à raconter à leur propos. Pour en découvrir et en faire part à vos proches, consultez vite cette rubrique !

En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir un éléphant écraser régulièrement sa fourmilière et décide de l’attaquer. Des milliers de fourmis montent à l’assaut de l?animal et commence à le piquer. L’éléphant, qui sent comme des chatouillis ; se secoue brusquement, toute les fourmis tombent au sol, sauf une qui reste accroché à son cou. Alors, les fourmis font un cercle autour de l’éléphant et crient à leur copine :
– Vas-y Jojo ! étrangle-le !

MDR!!!
Une blague sur les animaux

C’est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d’une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien! Le gars se tourne vers le barman et lui demande :
– Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien ? La barman répond :
– Pas vraiment non… À chaque fois qu’il a un bon jeu, il remue la queue.
Une blague sur les animaux
C’est un scientifique qui fait une expérience avec une grenoille. Il lui coupe une jambe et lui dit "saute" et la grenouille saute. Il lui coupe la deuxième jambe et lui dit "saute" et elle saute. Il lui coupe la troisième pattes et lui dit "saute" et elle saute. Il lui coupe la derniere jambe et lui dit "saute" mais la grenouille ne saute pas. Alors ,il inscrit dans son rapport : "Quand on coupe toutes les jambes d’une grenouille, elle devient sourde…"
Une blague sur les animaux

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/