Les spectacles de Noël à Paris

(Publié le 21 novembre 2019) (Mis à jour le: 21 novembre 2019)

spectacle de noel paris

Lorsque le mois de décembre arrive, tout semble s’accélérer. Il faut tout préparer en si peu de temps : la décoration de Noël, le repas pour les fêtes de Noël et les cadeaux. Il ne faut pas non plus oublier les sorties, car vous n’allez pas vous enfermer chez vous pendant ces fêtes. Ce sera d’autant plus difficile si vous avez des enfants à la maison. Ces vacances de Noël constituent un moment propice pour découvrir l’univers du spectacle. Voici quelques idées de spectacles de Noël 2019 qui se dérouleront à Padcevris pendant ces derniers jours de l’année.

De la musique et de la danse

Le spectacle War Horse a obtenu de nombreuses récompenses internationales et arrive enfin à Paris avec sa version française. Ses organisateurs ont programmé 34 représentations s’étalant du 29 novembre au 29 décembre à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Vous pouvez alors réserver vos places et assister à ce magnifique spectacle avec vos enfants.

Votre enfant a aimé le film d’animation sur Alice aux pays des merveilles ? Offrez-lui l’occasion de découvrir l’histoire autrement à travers un spectacle équestre sous la magie du Noël au Domaine de Chantilly. La présentation est intitulé « Alice et le Manège Enchanté » et se produira du 30 novembre 2019 au 5 janvier 2020.

Pour vos ados, vous pouvez envisager d’assister à « L’idole des jeunes ». Il s’agit du premier spectacle en hommage à Johnny Hallyday et sa première présentation est prévue pour 18 décembre au Casino de Paris.

Pour les touts-petits, le Cirque d’Hiver Bouglione termine en beauté l’année avec le spectacle « Défi ». Pour cette présentation, il y aura des clowns, des jongleurs, des acrobates avec des numéros uniques. Quelques animaux viendront également compléter le spectacle.

 

Si vous n’avez pas encore vu l’ancienne Miss France Iris Mittanaere dans le monde du spectacle, profitez-en pour ces vacances de Noël. Elle se produit dans le plus vieux cabaret de Paris, le Paradis Latin avec son équipe pour le spectacle « L’Oiseau du Paradis ».

Lire aussi : Expositions de Noël à Paris : celles qu’il ne faut pas rater !

Au théâtre, voici quelques pièces et spectacles de la saison :

cirque spectacle noel

Voulez-vous être transporté dans l’univers particulier du mentaliste Viktor Vincent ? Depuis le 5 octobre, il a présenté son nouveau spectacle « Mental Circus » au théâtre de la Tour Eiffel. Il y sera toujours jusqu’au 4 janvier alors, choisissez une date.

« Marie s’infiltre », tel est le nom que cette célèbre Youtubeuse Marie a donné à son premier spectacle. Elle s’est produite au studio des Champs Elysées depuis le 20 septembre jusqu’à la fin de l’année. A la Comédie des Boulevards, c’est le Youtubeur Lexa qui est sous les feux des projecteurs avec son spectacle « Tout le monde s’en fout ». Ce dernier a été inspiré de sa web-série. Il est là depuis le 10 octobre et la dernière présentation aura lieu le 28 décembre.

Lorsque l’humour et le piano se rencontrent, on peut espérer un résultat comme ce spectacle « Piano Paradiso » du pianiste Alain Bernard. La présentation a déjà commencé le 7 octobre dernier au théâtre des Deux ânes.

Depuis le 5 novembre dernier, François Morel a présenté sa revisite du Raymond Devos à traves un spectacle intitulé « J’ai des doutes ». Le temps d’une présentation au Scala, vous serez plongé dans l’univers de la poésie et de l’absurde.

Les passionnés du hip-hop et des arts urbains ne seront pas mis de côté pendant ces derniers jours de l’année. Rendez-vous au théâtre le 13ème art pour assister au spectacle « 360 Allstars ».

Si vous parlez anglais, choisissez le « How to become parisian in one hour » d’Olivier Giraud pour le spectacle de Noël. Vous allez sortir du Théâtre des Nouveautés mort de rire. Ce comédien y sera jusqu’au 23 mai de l’année prochaine.

Lire aussi – Quelques idées d’activités de Noël

Terminer l’année sur des fous rires

Pour ces vacances de Noël en famille, vous pouvez aussi envisager de découvrir un one-man-show ou une one-woman-show. Que vous connaissez ou non l’humouriste, offrez-vous cette occasion de terminer l’année sur des fous rires. A partir du 18 décembre, le Youtubeur Noman se produira à la cigale avec un nouveau spectacle spécialement concocté pour ces fêtes de fin d’année.

spectacle noel

On n’a pas vu Mathieu Madenian sur la scène depuis quelque temps mais il revient en force avec son one-man-show qu’il a baptisé « Spectacle familial ». Il joue au théâtre du Rond Point depuis le 4 décembre dernier. Jarry, lui, est à l’Européen depuis le 3 octobre dernier où il présente son one-man-show intitulé « Titre ».

Pour les vacances de Noël, Fabrice Eboué fera rire les Parisiens. Il présentera son dernier spectacle « Plus rien à perdre » au Trianon du 21 au 29 décembre, alors réservez vos places.

Si vous n’êtes pas sur Instagram, vous n’avez peut-être pas remarqué Inès Reg. Ce qui a fait sa notoriété est sa parodie de dispute amoureuse. Pour ces fins d’années, il vient à Paris, notamment au République pour présenter son spectacle « Nouvelles dates ».

Depuis le 4 octobre dernier, Kyan Khojandi est à l’Européen. Pour son retour sur scène, il présente son nouvel one-man-show intitué « Une bonne soirée ».

Parmi les étoiles montantes des humoristes, on a Roman Frayssinet. Pour ces derniers jours de l’année, offrez-vous l’opportunité de découvrir son humour avec son one-man-show « Alors ». Il le joue au Théâtre de l’œuvre depuis 26 septembre dernier.

Découvrez aussi : Les sorties culturelles à Paris : les incontournables

Ahmed Sylla est actuellement en tournée, mais il sera à Paris, plus précisément à la Salle Pleyel du 20 au 22 décembre avec son spectacle « Différent ». Du 21 au 28 décembre, Kheiron se produira au Cirque d’Hiver. A l’affiche de son one-man-show, on a un grand titre « 80 minutes avec Kheiron ». L’ensemble semble être bien organisé, mais il ne faut pas oublier qu’il est le roi de l’impro et personne ne sait à l’avance ce qu’il va vous dire.

 





Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/