Don de voyance : quels sont les symptômes qui ne trompent pas ?

4.6/5 - (5 votes)

Vous avez d’étranges sensations comme si on vous parlait mais qu’il n’y avait personne près de vous ? Vous vous êtes demandé si vous ne posséderiez pas un don de voyance ? Avoir un don de voyance est une bénédiction pour de nombreuses personnes. Si certaines personnes naissent avec un don de voyance, d’autres l’acquièrent grâce à leurs géniteurs ou le développent avec le temps. Dans tous les cas, voici les signes indiquant que vous disposez réellement de ce don de voyance.

Qu’est-ce que la voyance ?

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est la capacité d’entendre des messages psychiques. Ceux-ci peuvent être externes, provenant d’une source extérieure à votre tête, ou internes (une voix dans votre tête).

Il s’agit d’une capacité parmi d’autres pouvoirs psychiques du groupe “clair”. Il s’agit notamment de la capacité à recevoir des messages sous forme de symboles et de visions ainsi que de la capacité à ressentir des sensations ou des émotions qui donnent des indications.

Les pouvoirs auditifs varient également énormément. Il peut s’agir d’entendre des voix familières, comme celles d’un être cher décédé, ou même des bruits qui n’ont presque pas l’air humains. Il peut également s’agir de discussions de rêves qui ont lieu pendant le sommeil.

1 – La bonté

Les premiers symptômes des capacités psychiques peuvent être observés lorsque vous aviez 5 ou 10 ans. Réfléchissez à votre enfance et voyez si vous vous trouvez plus gentil envers les pauvres ou les animaux.

Après avoir acquis des capacités de guérison, certaines personnes possédant le don de de voyance pleurent de chaudes larmes dans leurs moments de solitude lorsqu’ils voyaient une personne dans le besoin dans leur petite enfance. Cependant, je ne pouvais partager mes sentiments avec personne car je n’avais jamais vu quelqu’un pleurer sur la douleur des autres. La bonté est le symptôme réel et puissant des capacités psychiques car elle vous aide à développer la capacité de don.

2- Être introverti ou solitaire

Si vous aimez passer du temps seul et que vous vous sentez à l’aise en étant introverti, vous devez absolument explorer les capacités psychiques. Souvent, les gens ne comprennent pas leurs capacités parce que personne ne les guide ou ne les croit.

Pour vous explorer, commencez à expérimenter avec vos sens, votre compréhension et bien sûr, observez vos pensées et vos sentiments.

3- Les sentiments liés au lieu

Tout comme vous éprouvez des sentiments à l’égard des personnes, vous en éprouvez aussi à l’égard des lieux. Il vous est certainement déjà arrivé d’entrer dans un espace et d’avoir la chair de poule. Quelque chose dans cet endroit ne vous convenait pas, et lorsque vous l’avez quitté, vous avez ressenti un soupir de soulagement.

Savez-vous que le silence a le pouvoir de déclencher de nombreux pouvoirs cachés que vous ne pouvez pas imaginer sans expérience ? Etre un solitaire ou un introverti est un signe qu’il y a quelque chose de spécial caché en vous. Alors, n’essayez jamais de vous adapter à l’environnement extérieur, mais explorez-vous.

Dans la culture de l’Inde ancienne, les gens avaient l’habitude d’aller dans des grottes pour méditer pendant des mois et revenaient avec des pouvoirs surnaturels. Dans la société moderne, il est difficile de passer autant de temps dans les montagnes. Cependant, être un introverti est une grotte naturelle pour acquérir ces capacités en prenant soin de soi.

Être un introverti est l’un des symptômes des capacités psychiques pour améliorer vos qualités ou votre pouvoir caché ; on doit rester seul. Le temps passé seul permet d’expérimenter, d’éprouver, de comprendre et de s’améliorer pour être à l’aise en société.

4- Les émotions soudaines

Vous ressentez souvent des émotions venues de nulle part, puis un ami ou un membre de votre famille qui habite à Paris et vous à Lyon, vous appelle pour vous annoncer que quelque chose de grave est arrivé. Vous étiez en fait à l’écoute de leurs émotions et conscient de ce qui allait se passer.

5- Sentiments instinctifs

Vous prenez des décisions assez facilement en vous fiant à votre instinct. Souvent, vous le savez tout simplement. Ce n’est pas logique, mais vous savez quelle est la bonne ou la mauvaise décision sans avoir besoin d’y réfléchir. Cette intuition, que d’autres appelleraient instinct, vous a souvent évité de prendre une mauvaise décision.

6- Rêveur

Vos rêves sont vifs, intenses et ont souvent une signification cachée. Les médiums sont naturellement plus connectés au royaume astral et beaucoup reçoivent des informations prophétiques de cette façon.

7- Déjà vu

Vous avez fait l’expérience du “déjà vu” à de nombreuses reprises et cela se produit souvent par phases. Parfois, vous ne l’avez pas pendant un certain temps, mais il se produit ensuite plusieurs fois en peu de temps. Vous avez l’impression d’avoir déjà été à cet endroit ou d’avoir déjà vécu cette expérience.

8- C’est héréditaire

Vous avez des médiums dans votre famille. Ces dons sont souvent transmis de génération en génération. En fait, c’est après avoir discuté de mon voyage psychique avec ma mère qu’elle a commencé à réaliser qu’elle était elle aussi très médium.

Quel don de voyance avez-vous ?

Quel don de voyance avez-vous ?

La télépathie

La téléphatie est la capacité de lire dans les pensées des autres va de pair avec la psychoscopie. Il s’agit de la capacité à transmettre ou à recevoir des pensées.

 La téléportation

Faire disparaître un objet est, de loin, le tour de magie le plus populaire. C’est une illusion que vous voyez les magiciens faire à la télévision. Ils réalisent cette illusion en utilisant des trappes, des compartiments cachés dans une boîte. Les miroirs sont des outils indispensables pour cacher des personnes ou des objets.

Projection astrale

Il s’agit de la capacité de projeter sa conscience en dehors de son corps.  Cette expérience hors du corps n’est pas la même qu’une expérience de mort imminente.  C’est une expérience où vous avez le contrôle du voyage.  Les praticiens du Siddhis disent qu’il s’agit de la croissance naturelle de la conscience. Ce n’est pas surnaturel, mais une progression naturelle de la conscience.

Écriture automatique

Il s’agit du processus d’écriture sans intention consciente. C’est une technique pour ouvrir le subconscient. Tout le monde peut la pratiquer. Tout ce que vous devez faire, c’est suivre le processus.

Divination

Il s’agit de l’expertise consistant à voir l’avenir en utilisant un certain type d’instrument.  C’est l’ancienne version de la précognition.

La méthode de radiesthésie

Il s’agit d’une technique permettant de localiser l’eau à l’aide d’une baguette de radiesthésie.  Certains pensent que la clé de cette méthode réside dans le choix du bois de la baguette de sourcier.

La médecine énergétique

Il s’agit d’une méthode de guérison qui utilise l’empathie, ou chi.  Elle est également connue sous le nom de Pranic Healing.

Lévitation

Flotter dans l’air en utilisant un pouvoir mystique ou surnaturel. C’est une revendication de certains mystiques orientaux. Ceux qui pratiquent les Siddhis sont également familiers avec le Sutra, rendant quelqu’un “plus léger que l’air”.

Médiumnité

Médiumnité

Communiquer avec les esprits de ceux qui sont décédés s’est avéré être l’une des escroqueries les plus rentables du circuit spirite.  Certains disent qu’il s’agit d’une compétence psychique et paranormale.  C’est peut-être le plus rentable des signes de clairvoyance.  Tout ce qu’il faut, c’est un bon jeu d’acteur et un public crédule.

Précognition

La cognition est la capacité de percevoir l’avenir.  Cette compétence est l’essence même de la cartomancie et de la divination.  L’un des diseurs de bonne aventure les plus connus est Michel de Nostredame, ou Nostradamus. Son livre Les Prophéties, publié en 1555, est un recueil de 942 quatrains poétiques qui contient ses célèbres prédictions.

Le diseur de bonne aventure

Il s’agit d’une personne qui prédit l’avenir.  En réalité, ce sont d’habiles interrogateurs qui apprennent à utiliser des questions et des déclarations généralisées pour trouver les “points faibles” des marques. Ils utilisent diverses techniques de recherche pour se renseigner sur leurs “marques” afin de les exploiter. L’imposture de la cartomancie est peut-être la plus connue des capacités psychiques de voyance.

La chirurgie psychique

C’est une astuce de détournement de l’attention et d’utilisation d’accessoires.  Il s’agit d’un acte où une personne opère à mains nues via une incision “énergétique”, qui guérit immédiatement. Un autre tour de magie utilise divers tours de passe-passe pour dissimuler puis produire du sang ou des tissus.  Un bon magicien peut faire en sorte que cela ait l’air réel.

Psychokinésie ou télékinésie

Il s’agit de la capacité de manipuler des objets avec l’esprit. Les capacités psychiques de cette nature ont été rendues publiques par Uri Geller. Il est connu pour ses performances télévisées de pliage de cuillères et autres illusions dans les années 1970. Après avoir révélé que ses pouvoirs psychiques étaient des tours de passe-passe, il est retombé dans l’oubli.



Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/