Achetez le « Millénium 4 » dès minuit

(Publié le 1 septembre 2015) (Mis à jour le: 5 juillet 2016)
Le quatrième Opus de Millénium est sorti à Toulouse le 26-27 août dernier et pour ravir les fans impatients, la librairie Gibert-Jospeh a décidé d’ouvrir ses portes dès minuit dans la nuit du mercredi au jeudi.>

Fin du long suspens

On l’a attendu depuis longtemps et l’auteur et les éditeurs de l’Opus ont gardé le secret jusqu’à la fin. Ils n’ont laissé fuité que la couverture du roman et plus rien depuis la grande sortie de l’Opus. Le suspens était alors à son comble et les fans du thriller n’en pouvait plus de découvrir la suite de l’histoire. Grâce à la librairie Gibert-Joseph, les fans Toulousains ont terminé leur longue attente avant les autres adeptes.

Librairie Toulouse

Un roman plein de mystère

On était tous impatient de savoir l’enquête en cours de Mikael Blomkvist ou ce qu’est devenu Lisbeth Salander et maintenant, on est tous servi. Quoi qu’il en soit, ce roman a été jalousement gardé par ses éditeurs, Actes Sud. Pour les fans, l’attente était alors plus forte que jamais surtout que l’auteur du roman, Stieg Larsson, est mort avant même que sa trilogie à grand succès ne sorte. Pour donner suite à l’histoire après la disparition de l’auteur, David Lagercrantz, romancier et biographe, a décidé de le reprendre afin que le quatrième volet puisse naître. C’était un peu osé de sa part, mais il semblerait qu’il ait quand même réussi.

Des lecteurs insomniaques

Ce n’était pas la première fois que la librairie Gibert-Joseph rendait ses lecteurs insomniaques puisque l’ultime aventure d’Harry Potter sorti en octobre 2007 a suscité le même engouement. Avec Millénium 4, il a donc remis cela pour le grand bonheur des Toulousains.




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/