C’est Toto qui écrit au Père Noël : “Cher Père Noël, je

Evaluer cet article
C’est Toto qui écrit au Père Noël :
“Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m’envoies les sous. Cher Père Noël, merci d’avance.
Signé : Toto”
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d’adresse ces simples mots “PERE NOEL”. La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l’enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n’est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
“Cher Père Noël, excuse moi, c’est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l’argent que tu m’as envoyé. Mais je dois te dire qu’il manquait 30 euros dans l’enveloppe. Je suis sur que c’est encore un coup de ces salauds de postiers..! ”
Une blague de Toto



Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/