Un jour, trois hommes partent en excursion, lorsque,

(Publié le 18 avril 2016) (Mis à jour le: 18 avril 2016)
Un jour, trois hommes partent en excursion, lorsque, soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il faut absolument qu’ils se rendent de l’autre côté, mais n’ont aucune idée de la façon de la traverser. Un des hommes prie Dieu en disant :
– SVP Mon Dieu, donne
-moi la force de traverser la rivière.POUF, Dieu lui donne de gros bras et des jambes très puissantes, et il est capable de traverser la rivière à la nage en deux heures, mais manque de se noyer à deux reprises.Voyant cela, le deuxième homme prie lui aussi Dieu :
– S.V.P. mon Dieu, donne
-moi la force… et les outils pour traverser la rivière.POUF, Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il peut traverser la rivière en une heure. Mais à deux reprises il manque de chavirer.Le troisième homme, fort de l’expérience de ces deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : S.V.P. mon Dieu, donne
-moi la force, les outils et l’intelligence pour traverser la rivière.POUF Dieu le change en femme. Elle vérifie la carte, marche environ 200 mètres en amont et traverse le pont.Envoie ceci à une femme intelligente qui a besoin de rire et aux hommes qui sont capables de s’en amuser même si la réalité est dure.
Une blague sur les Couples




Voulez-vous commenter cet article ?

Votre email ne sera pas publié

Réalisation : www.redigeons.com - http://www.webmarketing-seo.fr/